Nouveau conseil d'administration

Jeudi le 24 mai 2018 avait lieu l’assemblée générale semi-annuelle du Conseil régional FTQ MCQ. Près de quarante personnes se sont déplacées pour cette rencontre lors de laquelle messieurs Martin Gauthier et Daniel Hould du syndicat des Métallos 9700, travailleurs de l’Aluminerie de Bécancour (ABI), nous ont fait un portrait du lock-out qui perdure depuis le 11 janvier dernier. Par la suite, toujours sous le thème du lock-out, se fut au tour de monsieur Joël Tremblay de l’ASTRE UQTR  de nous entretenir de celui des deux dernières semaines à l’Université du Québec à Trois-Rivières.

Côté élection, les postes de président(e), trésorier(ère) et secrétaire étaient à combler; deux nouveaux membres se sont joints au conseil d’administration soit, M. Bobby Kent-Duval au poste de trésorier et M. Marc Renaud au poste de secrétaire, en remplacement de madame  Amandine Duhil qui nous quitte après avoir occupé le poste de façon très efficiente pendant plus de trois ans. Nos sincères remerciement à madame Duhil pour son implication.

Quant au poste de président, c’est monsieur Marc St-Cyr, alors président intérimaire, qui l’a obtenu. Félicitations aux trois élus.