Journée internationale des femmes

SQEES 298 FTQ CSSSTR

Dans le cadre de la journée internationale des femmes, les cinq (5) membres féminins de l’exécutif de la catégorie # 2 (employé(e)s généraux du CSSSTR) vont faire le tour des cinq (5) résidences et des deux (2) CLSC du Centre de Santé et Services Sociaux de Trois-Rivières.

Dans la catégorie # 2 au CSSSTR il y a 500 femmes qui œuvrent dans les divers services. Elles sont aide-cuisinière (6), assistante technique en laboratoire (1), assistante technique en médecine dentaire (1), assistante technique senior en pharmacie (14), auxiliaire en service de santé et social (51), buandière (4), conductrice de véhicule (2), couturière (1), cuisinière (5), préposée aux bénéficiaires (304), préposée à la buanderie (12), préposée à l’entretien ménager léger (14), préposée à l’entretien ménager lourd (10), préposée en physiothérapie (1), préposée au service alimentaire (71), préposée à la stérilisation (2) et technicienne classe « B » (1).

Pour souligner cette journée une fleur sera déposée dans tous les services accompagnée d’une carte soulignant la journée du 8 mars (l’activité aura lieu le vendredi 7 mars). De plus il y aura tirage de massages (seulement pour les femmes) pour une valeur de 500$.

Texte de la carte :

En cette journée internationale des femmes, nous voulons souligner l’apport des 500 femmes de la catégorie # 2 qui œuvrent jour après jour au CSSSTR. Que notre planète reconnaisse les femmes à leur juste valeur dans toutes les sphères de notre société !

Bonne journée à toutes les femmes du CSSSTR !

Votre conseil syndical

Lucie, Josée, Marny, Pierrette
Christian, Jocelyn, Marc, Michel
Lise, André et Camille

Nous demeurons disponibles pour toutes questions.

Pour diffusion immédiate

– 30 –

Source : André Fleury, président 819.384.2225 (cell) ou 819.370.2200 # 2228 (bur)