Fête internationale des travailleuses et des travailleurs

Le Conseil régional FTQ de la Mauricie et Centre-du-Québec a convié ses membres à sa soirée hommage aux travailleurs et travailleuses, vendredi le 1er mai 2015.  Un buffet chaud a été servi aux 200 personnes présentes pour l’occasion dans les locaux de Sodexo à l’Université du Québec à Trois-Rivières.

Au cours de la soirée, trois membres ont été honorés soit, monsieur André Dufresne, président de la section locale 178 d’Unifor, madame Manon Lupien, qui a été présidente de la section locale 5436 du SCFP en plus d’être présidente du comité « Conditions de vie et de travail des femmes » ainsi que monsieur Denis Tessier, vice-président de la section locale 136 d’Unifor.

Afin de souligner la présence de toutes les sections locales affiliées au Conseil, un drapeau de chaque syndicat a été exposé sur un mur de la salle.

L’évènement a été une grande réussite et nous espérons que l’an prochain, pour la 25e édition, les membres viendront en très grand nombre.