Fête internationale des travailleuses et des travailleurs

La Coalition du 1er mai, qui regroupe des organisations syndicales, communautaires et étudiantes, a décidé cette année de souligner la Fête internationale des travailleuses et des travailleurs, en lançant un message aux entreprises privées.

Recours de plus en plus fréquent aux lock-out, entrave à la syndicalisation par des multinationales,privatisation des services publics, primes démesurées aux administrateurs, fermeture d’usines pourtant rentables et subtilisation de milliards de dollars par des banques insatiables : assez, c’est assez ! On dit C’est l’heure des comptes !

La Coalition dénonce ces compagnies, trop nombreuses, qui se croient tout permis et celles qui utilisent leurs journaux pour influencer la population et promouvoir un plus grand rôle du secteur privé pour mettre la main sur nos services publics.

Participez en grand nombre aux activités organisées dans votre région. Contactez votre conseil régional pour connaître les activités de votre région.

Téléchargez l’affiche.
Consultez la page Facebook.

Mobilisations, événements et formations

Voir le calendrier!